![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Erdna @ 23 Oct 2004, 10:22) Tant d'ordre dans les planètes, et tant de désordre chez les hommes... Faut avoir l'esprit tordu pour créer des trucs pareils ! QUOTE(patdo @ 24 Oct 2004, 19:29) Si on croit en dieu, on croit au diable... et en ce cas, force de constater que c'est ce dernier qui gagne... Ohhh mais pourquoi vous dites toujours ça. Ma femme c'est pareil. Si le monde a traversé des heures terribles, il y a des endroits sur terre où ce n'est pas si mal que ça. Faut pas dire comme ça que ce monde est à chier sinon on se tire une balle. Comme je l'ai dit je ne sais pas trop si je crois en Dieu (je m'appelle Thomas et pour l'instant je ne l'ai pas vu alors j'attends ...), mais quand l'homme joue à Dieu dans une réserve animale, on laisse bien les lions bouffer les gazelles. On ne sait pas faire cohabiter des herbivores et des carnivores autrement. Pourquoi Dieu y arriverait-il lui ? Ensuite, quand vos 2 meilleurs amis s'engueulent, vous faîtes quoi ? Vous prenez parti pour l'un ? Ou vous attendez qu'ils se mettent d'accord entre eux. Parce que si vous prenez pour l'un, il y a de fortes chances pour que vous ne voyez plus beaucoup l'autre. QUOTE(Erdna @ 23 Oct 2004, 10:22) Depuis que le monde existe, c'est à dire depuis qu'un (soi-disant) dieu (qu'importe lequel) l'a créé, les hommes passent leur temps à se foutre sur la gueule au nom de leur(s) dieu(x) respectif(s). C'est bien pour ça que si je devais croire en un Dieu, ou pourquoi pas en plusieurs comme nos amis grecs (anciens), ce serait mon Dieu à moi. Et je serai le seul à savoir de quelle couleur il est (ou ils sont). Ce message a été modifié par tom25 - 25 Oct 2004, 08:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 11:34 |