![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Bientôt pour ma part
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
QUOTE(serrial chatteur @ 18 Oct 2004, 15:59) Bientôt pour ma part ![]() [right][snapback]886472[/snapback][/right] Je l'attend aussi... vivement ! Concernant Linux sur Mac, qu'y a t il de plus qu'on ne peut pas faire sur OSX? y a t il des logiciels particuliers? est ce plus stable que la super stabilité d'OSX? y a t il plus de jeux? et surtout, les logiciel LINUX x86 ne sortent-t-ils pas avant et en plus grand nombre que ceux pour LINUX PPC? -------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 973 ![]() |
QUOTE(brbc @ 18 Oct 2004, 16:57) QUOTE(serrial chatteur @ 18 Oct 2004, 15:59) Bientôt pour ma part ![]() [right][snapback]886472[/snapback][/right] Je l'attend aussi... vivement ! Concernant Linux sur Mac, qu'y a t il de plus qu'on ne peut pas faire sur OSX? y a t il des logiciels particuliers? est ce plus stable que la super stabilité d'OSX? y a t il plus de jeux? et surtout, les logiciel LINUX x86 ne sortent-t-ils pas avant et en plus grand nombre que ceux pour LINUX PPC? [right][snapback]886553[/snapback][/right] Tu en poses des questions ![]() En fiabilité je peux pas te répondre je connais pas OsX, je fais juste remarquer que OsX est basé sur un noyau linux donc voila ![]() Je ne joue jamais sur un ordinateur car je trouve que c'est pas fait pour ça---->Console. Pour les logiciels particuliers, je ne sais pas ce que tu entends par particulier ????? La debian est une distribution pas un OS, sa particularité c'est que tu peux l'installer sur beaucoup de stations différentes, c'est pas comme OSx---machine mac et WinXP---PC. Les logiciels sont a peu prés les mêmes pour debian x86 ou ppc. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:12 |