![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
et pour paraphaser...
Si on croit en dieu, on croit au diable... et en ce cas, force de constater que c'est ce dernier qui gagne... Et je garde de mon enfance, cette petite fille, coincé par les jambes dans une marre d'eau qui se remplissait inexorablement, Elle ne devait sa survie que parcequ'elle se tenait a une branche au dessus de sa tête, et personne n'avait de solution pour la liberer... (je ne rentre pas dans les détails de l'histoire) Apres des heures, voyant que personne ne pouvait rien pour elle, elle a ceder a l'épuisement, elle a lachée la branche en pleurant, elle est morte... si dieu existe qui est il pour vouloir cela ?? J'en ai longuement discuté avec un pretre ami, il a eu beau me dire que dans la mort dieu nous envoi un message................ quand à notre passé judéochretien difficile a effacer... Les gens qui ne vivent que par leurs racines, ne sont que des légumes.. dixit Philippe Val -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 08:16 |