![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
le mien à ca :
http://homepage.mac.com/damsmac/PhotoAlbum2.html le powerbook est celui du boulot, mais bon, il dort souvent à la maison :-) j'ai souvent vu ce genre de pratique sur les forums Us mais jamais ici suis un petit curieux moi, z'aime bien voir comme c'est chez les autres (ps:le b&b ainsi que l'ibook sont à vendre-->Ti) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Remarques:
1) Ce serait mieux d'avoir 2 écrans identiques ![]() 2) La disposition des enceintes est on ne peut plus anti-stéréo-dolby-qui-tue 3) L'amas de câble c'est pas génial au niveau émissions EM 4) Le chauffage électrique, bof bof :-? 5) J'aurais mis de vrais rideaux 6) Il est conseillé d'avoir le bord supérieur de l'écran à hauteur des yeux 7) Un ventilateur de plafond à 5 pales eut été de meilleur goût, cher ami ![]() 1) c'est pas pratique de mettre deux écrans ADC sur un mac, ou alors il faut encore racheter un convertisseur, et l'écran VGA, je l'avais déjà. 2) je fais en fonction de la place que j'ai. tu changerais quoi toi? 3) si j'avais la possibilité de mettre moins de cables, je le ferais. 4) chauffage électrique, je m'en fout, il ne tourne jamais. Vu le nombre d'appareils électriques chez moi, ça chauffe déjà assez. 5) les rideaux, je ne suis pas responsable. Le studio n'est pas à moi, je loue, alors je ne peux pas tout changer 6) pour les écrans, la disposition ne me gène pas. 7)un ventilateur de plafond, je veux bien, mais comme mon propriétaire n'aime pas trop que je fasse des trous partout, je ne peux pas. Mais il fait tellement chaud dans mon appart que je pense que je vais bientot acheter une climatisation |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 04:19 |