![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Qui pourrait me dire si les capitales sont correctement placées dans les expressions suivantes ? (c'est pas un concours, c'est pour une plaquette et sortir ma science au client)
hôtel Matignon ou Hôtel Matignon ? La nation ou la Nation ? Le service public ou le Service public ? Un normalien ou un Normalien (qu'a fait l'Ecole normale) ? Un polytechnicien ou un Polytechnicien ? Des études de droit ou des études de Droit ? Merci pour vos remarques. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : Bezons, Paris, Bournazel Membre no 9 151 ![]() |
J'adhère a peu près a tout ce qui précède, il y a des usages mais pas de loi en la matière.
Si je peu me permettre, j'ai un souci récurent avec le terme hi-fi, c'est pour de la pub et de l'édition automobile, et mon client m'a fait publier tout ce qu'il est possible de faire avec ces quelques lettres, donc au grès de ses humeur je re-corrige tout mes docs. Quelqu'un aurai t-il des suggestions ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 11:15 |