![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bizarre qu'on ait pas eu de nouvelles religions depuis le temps ?? La dernière c'est le protestantisme si je ne me trompe. Et encore c'est une dissidence...
Etrange que le divin n'arrive plus à se renouveler. Dieu serait donc bel et bien mort. Mais son ombre est toujours parmi nous... Sinon en quoi sommes nous encore religieux ? Simple, nous avons : Le prophète : SJ. Le totem : La pomme(tiens ça me dit quelque chose. Ca m'interpelle, dans mon tréfond judeo chrétien) L'église : Les Stores La bible : X(Ahhhhh) Les évangélistes : nous Le diable :Bill hihi D'ailleurs, si j'arrive un jour à remettre la main dessus, je produirai sur ce forum cet excellent article d'Umberto Eco, sur le pourquoi du comment qu'Apple est catho et Micromou... Protestant. Le temps de l'écrire et je me rend compte que j'ai sous la main la mémoire électronique de ces dernières année: Donc je tape sous google ces quelques mots clefs et hop c'est là. Ce message a été modifié par ZaraA - 23 Oct 2004, 00:34. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:00 |