![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 22 Oct 2004, 20:05) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je ne sais pas trop mais l'impression que j'ai par rapport à ce que j'en entends c'est que les sectes vont chercher leur adeptes parmi les gens qui traversent des passes émotionnelles difficiles. [right][snapback]892003[/snapback][/right] mdrrrrrr tiens encore une que j'avais oublier les temoins de jehova la vue de la watch tower a brooklyn NY vous glace le sang ce qui nous lisent ne sont pas ceux auquels je pense je pense plutot au midwest et a la bibelbelt pas au new yorkais ou bostonien ou de los angeles et pour finir : "on est des copains on fait une petite reunion ce soir pour parler de dieu ca te dirai de venir ..." et tout ca dit par le petit couple parfait souriant "ultrabrite" et super attentioné ca me fait gerber tom25 dsl pour ton ecran au moins je pourrai dire que j'en ai fait rire un sur macbid ... ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:32 |