![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 016 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
Rappel
si vous désirer entrer dans le clergé régulier, vous devez faire vux, de chasteté sans doute ![]() Dans les détails il ya certainement des nuances, désolé je n'ai pas encore testé ![]() Lorsque je parle de clergé régulier il s'agit bien évidemment du clergé de l'Eglise catholique apostolique et romaine (dont la France est la fille ainée n'est-ce pas ?). Maintenant secte ou pas à vos dictionnaires. J'arrête parceque je vais encore me prendre un avertissement de plus, c'est ptet déjà fait ? ![]() ![]() mais m'sieur le saint modérateur j'ai rien dit, j'ai pas fait de lien entre secte et Eglise, non pas la robe de bure, pas pieds nus non non ![]() ![]() -------------------- MBP 15 unibody (circa 2010) 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go, dual boot OSX10.9.5-Linux mint
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, 2 ssd 1to, OSX Sonoma 14.7.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(ades @ 22 Oct 2004, 17:01) Rappel si vous désirer entrer dans le clergé régulier, vous devez faire vux, de chasteté sans doute ![]() Dans les détails il ya certainement des nuances, désolé je n'ai pas encore testé ![]() Lorsque je parle de clergé régulier il s'agit bien évidemment du clergé de l'Eglise catholique apostolique et romaine (dont la France est la fille ainée n'est-ce pas ?). Maintenant secte ou pas à vos dictionnaires. [right][snapback]891748[/snapback][/right] Ca se voit que tu ne connais pas ce dont tu parles ![]() ![]() QUOTE(ades @ 22 Oct 2004, 17:01) J'arrête parceque je vais encore me prendre un avertissement de plus, c'est ptet déjà fait ? ![]() ![]() mais m'sieur le saint modérateur j'ai rien dit, j'ai pas fait de lien entre secte et Eglise, non pas la robe de bure, pas pieds nus non non ![]() ![]() [right][snapback]891748[/snapback][/right] Y a des claques qui se perdent ![]() Comment peut on aimer faire de la provoc' gratuite comme ça ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(schlum @ 22 Oct 2004, 17:16) QUOTE(ades @ 22 Oct 2004, 17:01) J'arrête parceque je vais encore me prendre un avertissement de plus, c'est ptet déjà fait ? ![]() ![]() mais m'sieur le saint modérateur j'ai rien dit, j'ai pas fait de lien entre secte et Eglise, non pas la robe de bure, pas pieds nus non non ![]() ![]() [right][snapback]891748[/snapback][/right] Y a des claques qui se perdent ![]() Comment peut on aimer faire de la provoc' gratuite comme ça ? ![]() [right][snapback]891770[/snapback][/right] Peut-être par pur plaisir SM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 13:30 |