![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Si quelqu'un ouvre un topic sur le sujet (secte/religion), je le lirai et y participerai éventuellement, mais je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec ce topic sur la modération. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 22 Oct 2004, 13:39) ![]() Hé ho, me pique pas ma responsabilité! JE suis coupable. J'ignorais qu'Ewok était mister President ![]() Alors c'est pour ça qu'on l'appelle "Sa Majesté"? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:33 |