![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Bonjour, je vais donner un 7600/120, mais y a plus de mémoire, c'est quoi qui va dessus, et ou puis-je trouver, je pense qu'en boutique ça n'existe plus. Ebay, j'ai regardé, y a pas, d'abord faudrait que j'ai la ref exacte et savoir combien de barrettes on peut mettre maxi, tant qu'à offrire, je préfère le donner avec un max de mémoire.Merci à vous
-------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Soit tu télécharges le logiciel mactracker, soit tu vas sur le site d'Apple, tout simplement (Suppor --> caractéristiques).
Ce topic n'a rien à faire dans le forum Vos bidouilles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 17:52) Soit tu télécharges le logiciel mactracker, soit tu vas sur le site d'Apple, tout simplement (Suppor --> caractéristiques). Ce topic n'a rien à faire dans le forum Vos bidouilles ![]() [right][snapback]886547[/snapback][/right] Si j'ai posté ici, c'est parceque j'y comprend rien, dans leurs explications sur le site d'Apple. Il me semblait que Macbidouille était aussi fait pour celles qui n'ont pas l'habitude de bidouiller, mais si t'es allergique dis le. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(parcequejelevautbien @ 18 Oct 2004, 18:03) QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 17:52) Soit tu télécharges le logiciel mactracker, soit tu vas sur le site d'Apple, tout simplement (Suppor --> caractéristiques). Ce topic n'a rien à faire dans le forum Vos bidouilles ![]() [right][snapback]886547[/snapback][/right] Si j'ai posté ici, c'est parceque j'y comprend rien, dans leurs explications sur le site d'Apple. Il me semblait que Macbidouille était aussi fait pour celles qui n'ont pas l'habitude de bidouiller, mais si t'es allergique dis le. [right][snapback]886566[/snapback][/right] D'abord c'est ou mactracker? -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:49 |