![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
c'est de la balle ce soft!
est ce que quelqu'un qui habite dans une région chaude est humide pourrait tester??? parce qu'en france les moskitos ben ils sont tous mourrus!!! normalement ça devrait marcher, j'ai déjà entendu des infos à propos des fréquences audios... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
Je suis à l'ile de la réunion
des moustiques j'en ai toutes l'année donc j'ai essayer. Sachant qu'a chaque fois que je suis sur mon ordi je me fait croqué par 2 ou 3
Donc je lance l'appli, a priori au départ je me dit que ça fait rien, j'augmente le volume a son max (j'a un kit 5.1 creative), et là j'entend un bourdonnement, bref y'a effectivement du son donc je redescend le volume. Quelques minutes après, un de ces chères suceur de sang se pointe. Et il vole au dessus de mon écran comme-çi de rien était. Je me dit en moi même, ce logiciel c'est de m*@@. Bref je fou une gifle au moustique et je le tue moi même. :/ Moralité mon diffuseur anti-moustique accouplé a mon ventilo c'est bien plus efficace. -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:07 |