![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
c'est de la balle ce soft!
est ce que quelqu'un qui habite dans une région chaude est humide pourrait tester??? parce qu'en france les moskitos ben ils sont tous mourrus!!! normalement ça devrait marcher, j'ai déjà entendu des infos à propos des fréquences audios... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 399 ![]() |
QUOTE(f_cam @ 14 Oct 2004, 18:39) Mais je ne suis pas convaincu par l'appli, j'ai un gros doute sur la capacité du mac à produire ces sons, vu que d'un côté les enceintes d'ordis ont souvent du mal dans les très hautes et très basses fréquences et aussi parce que quand on fait de l'audio avec une fréquence d'échantillonnage de 44khz (comme le mac), on ne peut reproduire fidèlement les sons >22Khz (dixit Nyquist) [right][snapback]882123[/snapback][/right] En même temps, on ne demande pas à ce que la bande son soit intégralement respectée: ça doit être comme pour les alarmes pour humains, on veut juste que ça couine fort! Et j'ai jamais entendu parler (ni lu) d'une quelconque histoire de voleur gêné parce que la bande son de l'alarme était mal restituée par les haut-parleurs ![]() Mais c'est vrai par contre que comme les enceintes sont pas prévues pour de telles fréquences, le volume sonore est peut être pas top... -------------------- Hackintosh "Clover" GA-Z97P-D3 + i7-4790K + 16Go RAM + RX 6600 XT + SSD 500 Go Samsung 850 + Seagate 3To + macOS 12
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 17:34 |