![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 29 Aug 2004 Lieu : Belgique : Jodoigne (BW) Membre no 22 676 ![]() |
Voilà, je commence à programmer en Java et j'ai deux petits problèmes :
- Comment dois-je faire pour ajoutes de nouveau packages à ceux livré avec java (comme java.awt, java.util, ...) - Ou puis-je trouver un tutorial français pour Xcode?¿? Je travaille actuellement avec BlueJ (logiciel utilisé pour le cour d'info d'ingénieur civil) mais je préfèrerai utiliser Xcode qui semble avoir quelque différence... (Si quelqu'un a un autre logiciel génial, qu'il le dise quand même... ![]() ![]() Merci d'avance -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
Les packages oui ca marche c'est sure.
Par contre dans XCode je ne sait plus ou il faut le preciser au compilateur. En fait je developpe rarement du java avec Xcode; j'utilise plutot un editeur de texte genre SubEtaEdit pour ecrire le code(ca fait la coloration synthaxique) et apres je compile avec le terminal en ligne de commande avec javac ou ant(je suis en train de m'y mettre) Je me rapelle plus la ligne exacte pour ajouter un jar a la compilation mais ca doit etre ecrit dans le man du compilateur au pire( man java au pire). Sinon je croit que XCode se base maintenat sur ant pour compiler donc ca doit etre faisable mais je sait pas comment. Sinon je sait qu'eclipse et bien aussi beaucoup d'amis qui developpe l'utilise mais chez moi il rame trop pour l utiliser bien donc je m'y suis jamais penché dessus. -------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:34 |