![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonsoir,
j'ai potassé un peu cette après-midi, et je sais un peu plus ce que je veux, je ne sais pas si j'étais précis sur le premier post en fait je n'ai pas besoin de beaucoup de choses, de services, mais je veux refaire le graphisme de l'interface et non pas ses fonctionnalités si l'on prend la galerie de Momo - je voudrais par exemple mettre une ombre à la place du cadre blanc, choisir la taille de la fenêtre, la forme de la flèche -une autre chose je voudrais: des sous -chapîtres, un des logiciels ci-dessus suffit-il ? didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(didierr @ 13 Oct 2004, 19:28) mais je veux refaire le graphisme de l'interface et non pas ses fonctionnalités si l'on prend la galerie de Momo - je voudrais par exemple mettre une ombre à la place du cadre blanc, choisir la taille de la fenêtre, la forme de la flèche -une autre chose je voudrais: des sous -chapîtres, un des logiciels ci-dessus suffit-il ? Pour la partie SimpleViewer on ne peu pas faire grand chose, les réglages sont minimes, ce que tu demande peut ce retrouver dans un soft comme "Galerie" (mais l'animation d'affichage ne se fera pas), après on peu regarder est rajouter du code Javascript dans des pages générées par "Galerie" pour avoir quelque chose de plus graphique en affichage. Quand tu dis "choisir la taille de la fenêtre" tu parles de format de la photo ? Des sous chapitres seront gérés dans la partie navigation qui est en amont des galeries, si tu utilises le soft "Galerie" c'est de l'HTML donc facilement modifiable est stylisable... As-tu regardé le viewer "Exposé" ? (lien dans un post antérieur) Ce message a été modifié par momo-fr - 14 Oct 2004, 08:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:26 |