![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : St Etienne Membre no 4 880 ![]() |
Je crois que tout est dans le titre !
Y a t-il un club de mac user sur sainté ? Ou alors simplement des gens intéressés ? Cordialement, Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Très bonne idée, c'est un bon moyen de pouvoir échanger des infos, des softs, faire quelques LAN pour les mac gamers, faire des tests logiciels et matériels avec le matos de chacun...
Par contre, y va falloir s'organiser en covoiturage pour ceux qui ne peuvent pas transporter leur mac... Il serait bon de savoir aussi exactement combien nous sommes pour prévoir au niveau de la place... Sans compter qu'il faudrait une salle bien fournie question alimentation électrique et tables... Une connexion internet serait aussi la bienvenue mais bon... faut pas trop rêver... Mais il faudrait continuer les Apple sessions pour ceux qui veulent simplement discuter autour d'une table sans avoir tout le matos à transporter... Je crois que je vais faire une overdose de points de suspension !... ![]() Ce message a été modifié par benja - 13 Oct 2004, 20:37. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:45 |