![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : St Etienne Membre no 4 880 ![]() |
Je crois que tout est dans le titre !
Y a t-il un club de mac user sur sainté ? Ou alors simplement des gens intéressés ? Cordialement, Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Aug 2004 Membre no 22 351 ![]() |
à moi :
-simpletext -aide mémoire -album Bon je caricature, mais à peine... Vous aurez compris que je suis plus du côté des demandeurs d'aide que de celui des bidouilleurs sur ce forum. ![]() -bidouille (limitée : le genre à remplacer un dd par un autre) sur des vieux macs. J'en possède des tonnes. J'atteins presque l'orgasme quand je réussis à en faire revivre un (après en avoir grillé trois autres). Je les recycle au fond de ma classe pour préparer les générations du futur à l'infortmatique ![]() ![]() -montage video (limité à Imovie, Finalcut me file des migraines) -home studio avec cubase 5.0 (je ne connais pas les versions superieures). Je suis musicien à mes heures perdues, j'ai fait un CD. Ce n'est pas encore du Radiohead ou du Muse, mais je ne désespère pas... -Word (mais noooooooooooon.... je blague, mais faut bien meubler. Je ne supporte pas cette abominable usine à gaz - que je suis nez en moins OBLIGÉ d'utiliser parfois). Thomas, toi qui bidouille avec les blanc/bleu, il faut absolument que je te parle... Mon G4 Yikes (= même carte mère que le G3 blanc/bleu) est en rade. Si tu as le temps, jette un oeil sur mes topics intitulés processeur out sur un g4 et Installation de carte Sonnet, tu comprendras pourquoi. à+ Ce message a été modifié par jc442 - 13 Oct 2004, 11:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:48 |