![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
j'ai regardé la fAQ et il me semble ne pas avoir trouvé de réponse .
J'ai flashé une 8500 marque hercule LE Mon écran VGA s'allume très bien et j'ai accès au bureau étendu. Pb : la 2eme sortie écran (qui est une sortie DVI) ne marche pas . Mon 2eme écran passe par un adaptateur VGA/DVI Quelqu'un a til renconté ce problème et l' a t il résolu?? Merci d'avance et ne me criez pas dessus si j'ai pas vu la réponse merci ![]() Ce message a été modifié par tow - 26 Jul 2004, 14:32. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
J'ai une Radeon 8500 flashée qui correspond exactement à la documentation de Cubeowner mais qui est atteinte du syndrome de l'écran fantôme (la sortie TV ne semble pas fonctionner non plus) et je me demandais si je peux y connecter un deuxième écran. D'après ce que vous dites, il n'y a pas beaucoup de chances que ça marche... Malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour faire le test...
Y'a-t-il quelqu'un qui a un écran fantôme et qui arrive tout de même à connecter deux écrans sur sa carte graphique ??? [EDIT] Ou une âme généreuse sur Saint-Etienne qui accepterai de me prêter un adaptateur DVI vers VGA pour faire le test... (je sais... faut pas rêver non plus...) [/EDIT] [EDIT 2] En fait après avoir regardé la carte de plus près, le second RAMDAC est introuvable... Le type qui m'a vendu la carte sur eBay est un malin, il a mis la photo de la 8500 Mac édition au lieu de mettre la photo de la carte qu'il vendait... [/EDIT 2] Ce message a été modifié par benja - 21 Mar 2005, 19:49. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 23:22 |