![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonsoir,
je veux faire le plus possible, et le plus précis possible sur le graphisme et la circulation dans le site. si je peux faire plus que de simples maquettes c'est mieux je ne veux pas mettre les mains dans le cambouis sinon dans 6 mois j'y serais encore didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(didierr @ 11 Oct 2004, 23:44) je veux faire le plus possible, et le plus précis possible sur le graphisme et la circulation dans le site. si je peux faire plus que de simples maquettes c'est mieux je ne veux pas mettre les mains dans le cambouis sinon dans 6 mois j'y serais encore Pour le graphisme Photoshop suffit... ou un autre, pour la circulation un papier et un crayon suffisent... ![]() De plus si tes maquettes abouties sont pas mal foireuses au niveau code et/ou image il faut tout refaire, ou du moins pas mal adapter = perte de temps et risque de dérive... Fait tes maquettes (en prenant en compte les contraintes que vas te donner celui qui va réaliser le site), réalise un story sur la circulation de ton site et laisse faire les mécanos... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:38 |