![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 973 ![]() |
Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser
![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 973 ![]() |
QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 22:42) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" [right][snapback]877621[/snapback][/right] Je ne cherche pas à faire un troll ou faire la pub de Linux ![]() Pour moi, Linux offre une possiblité de contôle de sa machine de A à Z : de la config du noyau, au Window manager, à la config poussé des logiciels installés Pour un utilisateur lambda MacOSX est bien, mais je trouve le niveau de contrôle de MacOSx non satisfaisaint pour Moi. Je ne cherche pas à donner des leçons ou polimiquer, c'est juste mon humble avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(oubinny @ 11 Oct 2004, 00:12) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 22:42) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" [right][snapback]877621[/snapback][/right] Je ne cherche pas à faire un troll ou faire la pub de Linux ![]() Pour moi, Linux offre une possiblité de contôle de sa machine de A à Z : de la config du noyau, au Window manager, à la config poussé des logiciels installés Pour un utilisateur lambda MacOSX est bien, mais je trouve le niveau de contrôle de MacOSx non satisfaisaint pour Moi. Je ne cherche pas à donner des leçons ou polimiquer, c'est juste mon humble avis ![]() [right][snapback]877646[/snapback][/right] Oki, C'est ce que je voulais savoir ![]() Sinon les softs Linux pour Mac sont nombreux ou c'est vraiment juste? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(serrial chatteur @ 11 Oct 2004, 17:28) QUOTE(oubinny @ 11 Oct 2004, 00:12) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 22:42) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" [right][snapback]877621[/snapback][/right] Je ne cherche pas à faire un troll ou faire la pub de Linux ![]() Pour moi, Linux offre une possiblité de contôle de sa machine de A à Z : de la config du noyau, au Window manager, à la config poussé des logiciels installés Pour un utilisateur lambda MacOSX est bien, mais je trouve le niveau de contrôle de MacOSx non satisfaisaint pour Moi. Je ne cherche pas à donner des leçons ou polimiquer, c'est juste mon humble avis ![]() [right][snapback]877646[/snapback][/right] Oki, C'est ce que je voulais savoir ![]() Sinon les softs Linux pour Mac sont nombreux ou c'est vraiment juste? [right][snapback]878357[/snapback][/right] Tu parles de softs OpenSource pour macOSx ou bien des softs Linux sur un distribution linux sur une machine apple ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(oubinny @ 11 Oct 2004, 18:43) QUOTE(serrial chatteur @ 11 Oct 2004, 17:28) QUOTE(oubinny @ 11 Oct 2004, 00:12) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 22:42) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" [right][snapback]877621[/snapback][/right] Je ne cherche pas à faire un troll ou faire la pub de Linux ![]() Pour moi, Linux offre une possiblité de contôle de sa machine de A à Z : de la config du noyau, au Window manager, à la config poussé des logiciels installés Pour un utilisateur lambda MacOSX est bien, mais je trouve le niveau de contrôle de MacOSx non satisfaisaint pour Moi. Je ne cherche pas à donner des leçons ou polimiquer, c'est juste mon humble avis ![]() [right][snapback]877646[/snapback][/right] Oki, C'est ce que je voulais savoir ![]() Sinon les softs Linux pour Mac sont nombreux ou c'est vraiment juste? [right][snapback]878357[/snapback][/right] Tu parles de softs OpenSource pour macOSx ou bien des softs Linux sur un distribution linux sur une machine apple ? ![]() [right][snapback]878370[/snapback][/right] Oui j'avoue ne pas avoir été clair ![]() Je parlais de softs sur une bristrib Linux tournant sur Mac |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(serrial chatteur @ 11 Oct 2004, 18:50) QUOTE(oubinny @ 11 Oct 2004, 18:43) QUOTE(serrial chatteur @ 11 Oct 2004, 17:28) QUOTE(oubinny @ 11 Oct 2004, 00:12) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 22:42) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" [right][snapback]877621[/snapback][/right] Je ne cherche pas à faire un troll ou faire la pub de Linux ![]() Pour moi, Linux offre une possiblité de contôle de sa machine de A à Z : de la config du noyau, au Window manager, à la config poussé des logiciels installés Pour un utilisateur lambda MacOSX est bien, mais je trouve le niveau de contrôle de MacOSx non satisfaisaint pour Moi. Je ne cherche pas à donner des leçons ou polimiquer, c'est juste mon humble avis ![]() [right][snapback]877646[/snapback][/right] Oki, C'est ce que je voulais savoir ![]() Sinon les softs Linux pour Mac sont nombreux ou c'est vraiment juste? [right][snapback]878357[/snapback][/right] Tu parles de softs OpenSource pour macOSx ou bien des softs Linux sur un distribution linux sur une machine apple ? ![]() [right][snapback]878370[/snapback][/right] Oui j'avoue ne pas avoir été clair ![]() Je parlais de softs sur une bristrib Linux tournant sur Mac [right][snapback]878437[/snapback][/right] Ben pour les autres distrib linux je sais pas. Par contre pour la debian c'est les mêmes softs qui sont dispo sur PC. La grande force de la Debian c'est d'être présent sur différentes platformes : ppc, i386 etc... Ce que j'aime sur Linux c'est que tout est gratuit ![]() J'ai pris le ibook non pas pour macOSx mais surtout pour le rapport qualité/beauté/prix. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:10 |