![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 973 ![]() |
Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser
![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 973 ![]() |
QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 22:42) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 21:16) QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 19:52) QUOTE(oubinny @ 10 Oct 2004, 20:49) Je peux trop me prononcer sur la communauté macuser ![]() Et je suis justement la pour connaitre : cet aprem j'ai fais tourner fink pour voir ce que ça donne ![]() voilou ![]() [right][snapback]877479[/snapback][/right] Tu as switché il y a combien de temps? Je trouve que pour se mettre au Mac et perdre tes réflèxes illogiques de Windows, un mois c'est un minimum ![]() [right][snapback]877484[/snapback][/right] bien j'avais deja switché de windows à linux depuis plus de 4 ans. La je reste sur linux même sur mac. Mais je trouve MacOsX super top [right][snapback]877508[/snapback][/right] Qu'est ce qui te motive a utiliser une distrib Linux plutôt que Mac? Si ce n'est la customization? Je crois que j'essaierais d'en instaler une, ne serait ce que pour le "fun" [right][snapback]877621[/snapback][/right] Je ne cherche pas à faire un troll ou faire la pub de Linux ![]() Pour moi, Linux offre une possiblité de contôle de sa machine de A à Z : de la config du noyau, au Window manager, à la config poussé des logiciels installés Pour un utilisateur lambda MacOSX est bien, mais je trouve le niveau de contrôle de MacOSx non satisfaisaint pour Moi. Je ne cherche pas à donner des leçons ou polimiquer, c'est juste mon humble avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:11 |