![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Bé je les kiffe toutes... et vous ?
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 7 May 2003 Lieu : Ile de France (92) Membre no 7 472 ![]() |
T'as oublié Six Feet Under.
-------------------- @+ Driden |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
QUOTE(Driden @ 3 Oct 2004, 19:12) T'as oublié Six Feet Under. [right][snapback]869327[/snapback][/right] On peut pas tout citer... ![]() Mais j'aime aussi Six feet under, bien originale cette chronique de croque morts ![]() Je ne connais pas FRASIER... on peut m'en dire plus ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : bordeaux Membre no 1 026 ![]() |
QUOTE(eopsis @ 3 Oct 2004, 18:24) Je ne connais pas FRASIER... on peut m'en dire plus ? ![]() [right][snapback]869350[/snapback][/right] Frasier est un spin-off d'une serie qui s'appelle CHEERS Frasier est pshychiatre sur une radio de seattle, il possede un ego demeusuré, on aimerait lui mettre des claques tellement il est horripilant mais finalement on s'accroche à lui car il a un bon fond. La serie est basée sur 5 personnages avec des caractères differents: Frasier Martin son père, qu'il a ete oblige de recueillir dans son appartement et qui vient deregler sa vie si ordonnée Nils son frere psy lui aussi Daphney l'aide soignante de son père Rose, sa productrice qui accumule les conquetes masculines. Frasier entretient des relations tendues avec son père, un flic à la retraite, et son frère, un psychiatre snob et prétentieux. Un milieu familial atypique qui donnera lieu à des situations parfois cocasses Cette serie a durée 11 ans -------------------- Imac 27 pouces, 2 Imac alu 20 pouces, Imac 24 pouces, G4 800 tft 512mo, Cube 768 mo, Ibook G4 1.2,Mac book pro 15 pouces, Ipod G3 20mo, Ipod Nano, AirPort Extreme, Apple TV
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 11:18 |