![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26 Sep 2003 Lieu : FRANCE Membre no 9 871 ![]() |
en gros, je suis d'accord avec le dernier post de Lionel, n'empèche que il ne devrait pas y avoir de limite à la liberté d'expression.
La personne qui ferme un forum le fait selon des critères qui lui sont propres, même si il est de très bonne foi. Moi ça me gène; qu'une seul personne (ou même 2 ou3) décide de ce qui est bien ou mal. Tant qu'il n'y à pas d'insulte, d'atteinte à la vie privée, toutes les idées devraient ètre publiable, après chacun décide et argumente dans le sens qu'il veut, pour défendre son point de vue. Bien sur il y a des choses indéfendable, mais je n'ai rien vu de tel ici En France l'état, les partis politiques, les journalistes interviennent déjà tellement dans notre vie que les gens en ont oublié de penser par eux même. Pour moi les forums sur internet sont parmis les derniers lieux d'échange libre et le fait de ne pas ètre d'accord sur tout, tout le temps est très rassurant pour moi. Mais bon, je comprend que la position de Lionel n'est pas confortable, n'empèche qu'il ne faut pas tomber dans le piège et faire de la toile juste un reflet virtuel de la société en voulant tout controler tout le temps -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 00:39 |