![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Mais il ne s'agit que d'une analogie volontairement provocatrice, rien de plus j'en suis sûr.
Cela dit, tu (Grognon) lui demandes de s'exprimer plus clairement alors il sera obligé de le faire, si je ne lis rien ces prochains temps, j'aurais le choix entre 2 possibilités : ou il n'a pas répondu, ou ... ![]() ![]() Sans utiliser les mêmes analogies que kallahhamsa, je dirais simplement qu'effacer des posts n'est pas très "classe". Mais je comprends un peu mieux depuis la réponse de Lionel. Et je soulignerai aussi que nous laisser intervenir de la sorte est tout à votre honneur, et contrebalance tout de même le fait d'effacer des posts. Ce message a été modifié par tom25 - 10 Oct 2004, 18:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:17 |