![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Mes parents étaient MacUsers avant ma naissance donc de ce côté la no problemo
![]() J'essaye de reconvertir mes soeurs qui sont passé sous PC en voyant la médiocrité des OS précédents X. Je suis en bonne voie ![]() Sinon j'habitte près du Baptistère St Jean ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
QUOTE(serrial chatteur @ 10 Oct 2004, 10:23) Mes parents étaient MacUsers avant ma naissance donc de ce côté la no problemo ![]() J'essaye de reconvertir mes soeurs qui sont passé sous PC en voyant la médiocrité des OS précédents X. Je suis en bonne voie ![]() Sinon j'habitte près du Baptistère St Jean ![]() [right][snapback]876863[/snapback][/right] hey, je suis juste en dessous de chez toi ! boulevard anatole france il y en a parmis vous qui font du jeux en réso? bon, en ce moment, je ne suis pas trop équipé, mais j'attend mon iMac G5... c pas avec la palourde que j'ai en ce moment que je vais aller loin... -------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:26 |