![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut a tous,
Je suis votre post depuis un moment, très interressant, il me semble que beaucoup de monde veut un hébergement gratuit, mais cela pose beaucoup de problèmes, toutes sortes de fonctions sont désactivées, c'est lent, il y a souvent de la pub, des adresses à rallonge...etc. Il me semble qu'il vaut mieux investir un peut plus, se retrouver avec un truc que l'on ne comprend pas au début, mais qui est évolutif, voici l'adresse d'un hébergeur en suisse,infomaniak, certains vont trouver cher, mais tu as tout de suite 1000Mb, 650 emails, my SQL une vrai admin... Alors il est évident que je n'utilise qu'ne infime partie de ma capacité, 250 Mb, mais quand je pose une video je ne m'inquiète pas. ![]() Merci pour vos recherches sur les galerie web, c'est pas facile de trouver le bon compromis, avant je ne faisait que du flash, mais le moindre changement... ![]() Bon courage ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 18:11 |