![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Mulhouse, Alsace Bâle, Suisse (boulot) Membre no 13 678 ![]() |
Il est tout de même significatif que ce soit Lionel qui fasse rouvrir ce topic!
Je lui tire mon chapeau bien bas pour son sens de la démocratie. Je me suis fait une fois retirer par Grognon un topic qui me semblait pas bien méchant, mais je ne lui en veut pas spécialement non plus. On doit réagir différemment quand on a une responsabilité! Et les milliers de conseils qu'il a déjà donné parlent pour lui! ![]() -------------------- Mac pro 2019 8 cœurs 48 Go Ram 4 To SSD Écran Pro Display XDR
Mac mini 32 Go MacPro Westmere 8 coeurs 2,4 Ghz 12 Go Ram SSD 512 + 1Go 10.10.5 Macbook Pro Retina 15' 2,7 GHz 16 Go Ram SSD 768 10.10.5 iPad Pro 128 Go iPad Pro M2 512 Go Serveur "maison" sous UNIX (6 x 4 To HGST en raid 5) Macbook blanc 2009 4 Go Ram 10.6.8 (DD neuf 500 Go) Out of order… Dell 27' et Apple Cinema 23' (de beaux restes) RME MADIFace XT, RME Micstasy, RME Octamic XTC Focal Twin6 Be Nikon D3, D800 Nikon D5 Nikon 4000 ED Brother MFC 9970-CDW Bricasti M7 Mon site de quintette de cuivres mon site de partitions classiques absolument gratuites! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 16:41 |