![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 10 Oct 2004, 10:25) Alors je te fais une promesse : Je ne sais qui te (vous) menace, je suppose que ça (un procès ?) se passerait à Paris. S'il faut faire 600 bornes aller retour pour te (vous soutenir), je le ferais sans problème. Et j'ai une 5 places, donc s'il y a 4 personnes à prendre entre Besançon et Paris elles seront les bienvenues. ![]() Ils verront ce que c'est qu'un communauté Bor... de Dieu. [right][snapback]876818[/snapback][/right] On a dit ni politique, ni religion : tu as dit "Dieu" => banni 15 jours ![]() Plus sérieusement : - effectivement que les modos sont "chez eux" et font ce qu'ils veulent - évidemment que la LEN complique les choses (je gère quelques sites aussi) Mais ils ont raison en disant que le système d'averto est là pour canaliser les divagations des gens. Je crois que pour MacBidouille la question est plus large : en abordant ce genre de sujets dans les news, MB s'expose forcément aux débordements de ce genre sur les forums en réaction aux news. Alors faut-il concentrer les news exclusivement sur tout ce qui touche directement au mac ce qui limiterait les débordements, ou bien faut-il continuer à faire des news sur tous les sujets de société qui touchent plus ou moins l'utilisation de l'informatique, auquel cas, il faut "assumer" ces débordements inévitables. La je n'ai ni réponse, ni conseil, ni avis. C'est du choix des membres de la team. Mais si ce choix se fait clairement et est assumé par toute la team, je pense que les utilisateurs en prendront note et ne pourront en vouloir à personne. (C'est un peu le même truc que la charte sur les topics P2P : c'est pas clairement interdit mais on boucle tous les posts qui en parlent en se référant à la charte et ça crée un malentendu...) Merci d'avoir réouvert le topic, j'ai pu y dire ce que je pensais (sans entrer dans les détails) de l'intervention onirique de Cobraken, ça me démangeait depuis l'autre jour ![]() Mais désormais, en jaugeant la mentalité des gens, et c'est triste d'en arriver là dans un pays comme le notre (et c'est pas du à MacBidouille) je ne donnerai plus mon avis sur des sujets sensibles. D'ailleurs je ne les lirais même plus : marre de m'énerver à cause des gens et de leur façon de penser digne... digne de rien du tout d'ailleurs... ! Voilà, Bye PS : comme dit tom25 comptez sur vos membres pour vous soutenir en cas de besoin. PS 2 : Lionel, tu dis que MacBidouille est une asso, mais comment fait-on pour en devenir membre ? Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 18:24 |