![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Eux n'ont pas essayé de se faire passer pour un Apple Store.
J'ai parlé à Apple de l'Apple Store-Center. Cette histoire a fait un foin de tous les diables en interne et chez les autres Apple Center -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2004 Membre no 24 408 ![]() |
Salut à tous,
C'est interressant (si le sujet concerne toujours Krysténa...) car c'est Apple France qui s'est chargé de "valider" tous les communiqués de Presse. Eût égard à leur participation dans le projet NewStore, il était normal qu'ils aient le dernier mot sur la communication. Par ailleurs, ils se sont également occupés intégralement, des communiqués destinés à être publiés sur Internet. D'ailleurs, pour le lancement officiel de la boutique Levaloisienne, Apple était très bien représenté ce soir là, ceux qui étaient dans le coin pourront en témoigner. Tant que je suis lancé, je vous invite à jeter un oeil sur le JT de 20h sur France 2 ce mardi 12 octobre, un mini reportage sur le monde PC face au monde Mac nous montrera (entre autre) des images de la boutique de Levallois. D'ailleurs, les habitants de cette ville pourront lire un article sur leur "INFO Levallois" mensuel du mois d'Octobre qui participe également à faire connaitre l'Apple Center auprès du grand public de proximité. Ceci n'était pas un communiqué officiel, et cela dit, continuez de vous méfier des contrefacons... P.S. : Pourquoi Apple n'a pas officiellement contacté MacBidouille pour cette campagne, je compte bien poser la question, mais me répondra t'on ? Ce message a été modifié par Wiser - 9 Oct 2004, 22:58. -------------------- The box said "Windows 95 or better".
So, I bought a Mac ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:16 |