![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Paris 75005 Membre no 12 560 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila, il faut que je trouve une idée de Business Plan. Il s'agirait de créer une activité dans le secteur du multimédia. Soit monter une boite, soit créer une activité liée à une société existante. Je précise que c'est pour un devoir. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! -------------------- :: A|ex ::
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Nice (la vile du soleil) Membre no 4 963 ![]() |
Voilà, j'ignore si cela fait partit de ta "tranche" de projet.
La téléphonie par IP progresse dans les entreprises mais tres peu chez les particulier, pour cause les FAI ne propose qu'un abonnement téléphonique par adresse IP, alors que l'on peux avoir plusieurs n° de tel sur une seule adresse IP. Pourquoi ne pas présenter un projet chez Free .... heu nan, pas free ![]() C'est de la simple manipulation de données car au niveau technique un n° de tel suplémentaire ne bouffe que 64kb sur la bande passante ![]() -------------------- Les lances plantés dans le cur des miens ont fait germé en moi la graine de la haine et les futurs printemps dun bushi verront fleurir le lotus de sang.
NAKAMURA KOGARATSU |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 05:22 |