![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Je suis chez MyOwn. Le serveur web, formule de base coute 100 euros par an, 100 mo d'espace, .be et adresse e-mail compris. Je ne pense pas qu'ils fassent des .fr mais ils font des .com (je ne sais pas si c'est le même prix). Par contre, tu peux peut etre prendre un .fr en France et l'héberger chez MyOwn. Contacte les, ils ont un super service. Dès que j'ai le moindre problème, un mail et une réponse hyper rapidement (même le dimanche).
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 18:00 |