![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
Bon le titre du topic est un peu raccoleur, mais faut amadouer le chalant...
Voilà on (mr Jean et moi ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
je tourne avec les Rode suivant : NT4 (XY), paire de NT5 (pour du ORTF par ex...) et le gros à lampe le NTV et j'en suis très très content.
C'est clair j'emprunte de temps en temps des mic au job (on doit en avoir 100-200) et c'est pas mal de truc dans le genre paire schoeps, neumann km183 ou 184, AKG, B/K et autres nemann haut de gamme. Je les compare avec les Rode et ben mes ptits Rode s'en sortent bien j'en suis fort content au fait. Mais quand même quand j'ouvre les armoires de micros au boulot j'ai envie de tous les garder chez moi c'est trop rude ![]() -------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 17:48 |