![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
essaye de voir en activant le php et le mysql sur ta machine si tu arrives à avoir acces à l'administrtateur en créant ton site sur ton DD. J'ai pas le temps de configuer ma machine pour l'instant.
Pour cela va voir ici :http://www.macbidouille.com/article.php?id=145 (un exemple : http://www.whatsmyip.org/itunesremote/ en php) -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
La lecture de ce topic me fait poser une question. Question certainement un peu bête (je ne connais pas php) mais tant pis je la pose quand même
![]() Quel est le gain de faire la galerie en utilisant php et sql par rapport à une galerie toute en html avec un peu de javascript, chose qui peut être facilement généré via des logiciel tel que jalbum et à l'occasion gravé sur DVD pour faire un album photo. Merci ![]() -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Yvan le Fou @ 8 Oct 2004, 21:52) Quel est le gain de faire la galerie en utilisant php et sql par rapport à une galerie toute en html avec un peu de javascript, chose qui peut être facilement généré via des logiciel tel que jalbum et à l'occasion gravé sur DVD pour faire un album photo. Heu le gain n'est pas dans l'utilité, le gain est dans l'aspect, ce qui est subjectif, et donc par essence c'est un gain non calculable, c'est un gain qui se mesure avec le plaisir.... ![]() Sinon Jalbum j'ai essayé, Galerie, Iview Media Pro, iPhoto, et une palanqué de petits softs style MakeGaleryFastoche Mais bon j'avais l'envie de tâter du Flash MX et je suis tombé sur SimpleViewer à cause d'un Macbi et maintenant je mets du camboui partout dans mon serveur et ça marche pô, mais on va y arriver, ça fait partie du plaisir... et des fois c'est long à venir.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Nikolo j'ai une réponse à nos soucis, ne cherche pas plus loin, les serveurs type Free, Wanadoo et autre 9Online ne permettent pas de trafiquer le Chmod des dossiers et fichiers sur leur espace perso... ![]() Pour moi c'est pas gênant je n'ai pas des tonnes de tofs à gérer... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 8 Oct 2004, 22:23. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 18:02 |