![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Bé je les kiffe toutes... et vous ?
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Moi j'aime Star Trek.
Je ne parle pas de la série des années 60, ni des films (même si, dans le lot, il y a 2 ou 3 bonne surprises). Je parle des séries des années 80-90-2000, spins-off de la première. Il y a eu dans l'ordre Star Trek - The Next Generation (87-93), Star Trek - Deep Space Nine (93-99), Star Trek - Voyager (95-01) et, en ce moment, Star Trek - Enterprise (01-..). Les deux dernières ne sont pas d'une grande qualité, cela dit, même si Star Trek - Enterprise (diffusée sur Jimmy le dimanche soir vers 23h) devient franchement pas mal à partir de la 3eme saison. Ils attaquent la 4e ce vendredi, aux Etats-Unis). La meilleure, c'est indubitablement Star Trek - Deep Space Nine. Une série moderne, politique, sombre (Pas mal de gens, d'ailleurs, la trouvent trop éloignée des "idéaux" de Star Trek, avec ses Humains si parfaits), qu'il est impossible de prendre en cours de route si l'on veut comprendre quoi que se soit. Ses personnages, surtout, sont extrèmement bien écrits. Elle a été diffusée 2 fois sur Canal Jimmy, mais ne l'est plus actuellement. Mais si elle repasse, donnez-lui une chance ![]() Ce message a été modifié par FB - 8 Oct 2004, 10:49. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 13:37 |