![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Salut Emmbe, voilà ma config :
- Espace Free avec Php4 et MySQL activé - Safari - Je charge tous les éléments du dossier SimpleViewerAdmin + les éléments demandé dans la documentation à savoir : |-SimpleViewer.php |-SimpleViewerAdmin.php |-SimpleViewerConfig.php |-SimpleViewerConfig.xml |-SimpleViewerCss.php |-SimpleViewerFunctions.php |-SimpleViewerImageData.php |-flash_detect.js |-get_flash_player.gif |-index.php |-upgrade.html |-viewer.swf Si je tape l'adresse http://powerpix.free.fr/index.php je tombe sur le mot de passe admin, ensuite je tombe sur la fenètre d'admin à savoir : ![]() Et là rien ne fonctionne, ni configuration, ni add an album... je retombe chaque fois sur le login + mot de passe et basta retour ici. Je me pose une question par rapport à cette phrase dans la documentation : "First and foremost, you should set the proper rights. You need to execute a "chmod 777 SimpleViewer/" to make the directory writable, you're running in. But you do not need to have shell (ssh) access on your server, you can use any FTP program (like WS_FTP) that supports FTP commands to set the directory properties accordingly." Plus particulièrement "You need to execute a "chmod 777 SimpleViewer/" to make the directory writable, you're running in.", qu'est-ce que cela veut il dire ? c'est quoi un "chmod 777" ? On dirais qu'il faut activer un truc pour que la bazar fonctionne ? As tu fait quelque chose toi ? On m'avait dit le Php c'est pas facile, je confirme cette impression... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 8 Oct 2004, 05:49. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:00 |