![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Paris 75005 Membre no 12 560 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila, il faut que je trouve une idée de Business Plan. Il s'agirait de créer une activité dans le secteur du multimédia. Soit monter une boite, soit créer une activité liée à une société existante. Je précise que c'est pour un devoir. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! -------------------- :: A|ex ::
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Nice (la vile du soleil) Membre no 4 963 ![]() |
mdr maclinuxG4, t'a attendu que Jegred fasse 144 message avant de signaler ce genre de petite farce (le signalement ce fait plus par PM en général) ou bien est-ce que le cyber-doigt dans le cul est si désagréable que ça
![]() Jegred, quel genre d'école tu fais avec un G5 bi-pros? ![]() ça nous aidera surement avant de te proposer une solution ![]() Ce message a été modifié par kogaratsu - 7 Oct 2004, 19:44. -------------------- Les lances plantés dans le cur des miens ont fait germé en moi la graine de la haine et les futurs printemps dun bushi verront fleurir le lotus de sang.
NAKAMURA KOGARATSU |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 05:26 |