![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Paris 75005 Membre no 12 560 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila, il faut que je trouve une idée de Business Plan. Il s'agirait de créer une activité dans le secteur du multimédia. Soit monter une boite, soit créer une activité liée à une société existante. Je précise que c'est pour un devoir. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! -------------------- :: A|ex ::
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
le lien vers les tutoriaux renvoit vers une autre fonction
--> MODO sanction immédiate un avertissement. Ce n'est pas l'humour que je met en cause mais le sérieux. Modifie ta signature pour le lien correcte. et rajoute rire ou humour --> c'est par la !!! pour le reste, si tu veux te faire de pognon, c est hyper simple, tu connais xml ? et bien construit un gestionnaire adress + courrier automatique que se synchronise avec un agenda quelques soit la cible hardware, le reseau. (wifi ) et lorque deux personens se rencontre avec leur PDA, l'exchange des adresse mail est automatique YES Merci ![]() ![]() Ce message a été modifié par maclinuxG4 - 7 Oct 2004, 19:25. -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 05:32 |