![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
bon momo-fr et emmbe j'ai suivi à la lettre le manuel de simplevieweradmin;
Par contre emmbe j'arrive pas à acceder à la fenetre de login d'administrateur de l'appli. tu fais comment en travaillant sous Safari car momo-fr et moi on est bloqué. su ton site on y arrive mais la???? merci de ton aide. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:50 |