![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Bé je les kiffe toutes... et vous ?
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Pour une fois qu'une "bonnasse de service" énerve même les hommes
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE(Puck @ 7 Oct 2004, 16:13) Pour une fois qu'une "bonnasse de service" énerve même les hommes ![]() [right][snapback]873776[/snapback][/right] Kim tout comme Cloe, c'est pas ce que j'appelle un "bonnasse de service" ![]() De toute façon, j'aime pas les bonnasses de service, je préfère les filles qu'on peut croiser dans la vraie vie ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Grincheux @ 7 Oct 2004, 17:23) De toute façon, j'aime pas les bonnasses de service, je préfère les filles qu'on peut croiser dans la vraie vie ![]() [right][snapback]873877[/snapback][/right] il y a des métiers où on en croise des tonnes. mais hélas pour beaucoup d'entre elles on ne leur adresse la parole qu'une fois. Suffisant pour s'en détourner. j'espere que les féministes (à juste titre) qui hantent ces forums sauront voir que je parle ici des bimbo standard (yanaplein) et non d'une femme qui serait simplement belle (yanamoins) -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 11:15 |