![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 22 Jul 2003 Membre no 8 713 ![]() |
Salut,
j'ai utilise galerie qui se greffe a iPhoto, sinon iView Media permet d'exporter des galeries et apparrament tu peux modifier le template HTML. -------------------- Switcher since 11/2002
Papa since 09/2004 upgraded 01/2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
Perso, j'utilise Portfolio de mon ami Nicolas, qui déboite grave en php
![]() Vous pouvez voir jeter un oeil ici C'est franchement plus adapté que votre "truc" en Flash (c'est moi qui en ai parlé en premier d'ailleur ![]() Bon, je sais que j'ai déjà proposer de l'installer a certain d'entre vous, sans jamais trouver le temps, mais là, on peux faire un "tir groupé" si vous voulez ! ![]() A bientot, -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:48 |