![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : St Etienne Membre no 4 880 ![]() |
Je crois que tout est dans le titre !
Y a t-il un club de mac user sur sainté ? Ou alors simplement des gens intéressés ? Cordialement, Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 16 Apr 2004 Lieu : Saint Etienne Membre no 17 724 ![]() |
Salut les gars
Grimpeur m'a deja un peu presenté. Je suis Nico de la terasse, j'ai vu que j'avais un voisin, lol. Je suis plus precisement vers la piscine de Grouchy. Voili Voila. De temps en temps je fais des p'tits soirées réseaux entre amis stéphanois. Je connais donc des personnes vraiment interessé par se réunir régulièrement. La prochaine réunion à lieu en Octobre c'est le samedi soir en général. Re Voili voila. P.S. : Alors Grimpeur mon G4 tu me le rends quand ???? -------------------- Moi : G5 1,6 Ghz ; 1G0 de RAM ; 200GO SATA ; 250 GO FireWire ; bi-écran ; ipod 4G 20GO et ibook 500 Mhz 284 de RAM. Plus une dizaine de vieux coucous (7200, Lc, Lc475, Classic, 2e, 180C...etc
Copine : Imac 20" 2Ghz ; Ipod Mini 4GO Rose Commun : Freebox V4 dégroupé total http://toutnaze.miniville.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
QUOTE(toutnaze @ 23 Sep 2004, 09:05) Je suis Nico de la terasse, j'ai vu que j'avais un voisin, lol. Je suis plus precisement vers la piscine de Grouchy. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis EN FACE de la piscine Grouchy... A côté de la passerelle (qu'ils sont en train de refaire) qui enjambe les voies SNCF. Merci à Thomas de s'occuper de tout ça (et aux autres aussi, bien sûr). C'est vrai que le boulot ne me laisse pas trop de temps (faut bien manger...), mais si je peux viendre, à condition d'être prévenu à l'avance (pour cause de RV), ce sera avec plaisir. Mais attention, les jeunes, je suis un vieux, moi... Trop vieux, p't être pour vous !!! ![]() Et désolé pour ce soir, j'ai un RV à 20 h... ![]() Ce message a été modifié par Erdna - 6 Oct 2004, 18:47. -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
QUOTE(Erdna @ 6 Oct 2004, 17:42) QUOTE(toutnaze @ 23 Sep 2004, 09:05) Je suis Nico de la terasse, j'ai vu que j'avais un voisin, lol. Je suis plus precisement vers la piscine de Grouchy. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis EN FACE de la piscine Grouchy... A côté de la passerelle (qu'ils sont en train de refaire) qui enjambe les voies SNCF. Merci à Thomas de s'occuper de tout ça (et aux autres aussi, bien sûr). C'est vrai que le boulot ne me laisse pas trop de temps (faut bien manger...), mais si je peux viendre, à condition d'être prévenu à l'avance (pour cause de RV), ce sera avec plaisir. Mais attention, les jeunes, je suis un vieux, moi... Trop vieux, p't être pour vous !!! ![]() Et désolé pour ce soir, j'ai un RV à 20 h... ![]() [right][snapback]872748[/snapback][/right] Débrouillez-vous pour covoiturer a la prochaine "apple session". On n'est jamais trop vieux pour parler mac. A bientot. -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:10 |