![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Merci Emmbe et momo-fr pour vos reponses.
Pourtant voila coment je procede: je prends le dossier simpleviewer, je remplace les images du dossier images par les miennes, idem pour les thumbnails, j'ouvre le fichier xml et remplace le nom des photos par les miennes et rajoutents les ligne necessaires. je corrige l'html et j'ouvre le tout dans Safari: cela fonctionne nickel. j'importe chez Wanadoo et la rien ne marche les mini pictos se chargent mais restent grisées. pour simplevieweradmin , tu dis Momo-fr que :"Les photos se mettent automatiquement dans leur dossier avec SVAdmin. Il ne faut plus rien faire avec les fichiers, tout se fait via la fenetre Admin." tu fais ça comment? ditesmoi ou je me trompes. Sinon les scripts proposées fonctionnent comment car j'arrive pas à les utiliser. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 16:39 |