![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Mes galeries sont mises à jour, surtout la partie "paysages", je vais refondre ces thèmes qui ne me conviennent pas...
![]() PS : Tu y arrive Zaack77 ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 15:59) Mes galeries sont mises à jour, surtout la partie "paysages", je vais refondre ces thèmes qui ne PS : Tu y arrive Zaack77 ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]871262[/snapback][/right] PArfaites, tes photos. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 5 Oct 2004, 16:56) PArfaites, tes photos. Merci Emmbe, je vais prendre le temps de revoir tes galeries, j'ai vraiment survolé... ![]() J'ai une question au sujet de l'Admin pour Simple Viewer, que faut-il exactement que je fasse sur mon iMac pour faire tourner ce truc ? Je n'ais pas PHP d'installé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 18:14) J'ai une question au sujet de l'Admin pour Simple Viewer, que faut-il exactement que je fasse sur mon iMac pour faire tourner ce truc ? Je n'ais pas PHP d'installé. ![]() Tu n'a pas besoin d'installer quoi que ce soir sur ton Mac, juste "upload" le contenu du dossier sur ton serveur et regarde la procédure sur le site de l'auteur Bon courage PS: mais pourquoi vous utiliser Flash pour faire ça ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Simon [*] - 5 Oct 2004, 18:27. -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon [*) ,5 Oct 2004, 19:26]Tu n'a pas besoin d'installer quoi que ce soir sur ton Mac, juste "upload" le contenu du dossier sur ton serveur
et regarde la procédure sur le site de l'auteur
Je l'ai vu la procédure, mais moi et l'englishe c'est surtout dans les pubs où je me démerde... ![]() ![]() QUOTE(Simon [*) ,5 Oct 2004, 19:26]PS: mais pourquoi vous utiliser Flash pour faire ça ? ![]() ![]() Pour faire quoi ? Du PHP ? Des galeries ? Pour ma part je me forme à Flash depuis peu et j'aime bien le côté "fondu" de Simple Viewer... ![]() Pour Mac-san, j'ai regardé ta galerie... Tu devrais faire des choix car il y a des répettes (choix de cadrage à faire), ça claque pas des tonnes (c'est mou, mais la lumière est pas terrible), tu devrais essayer à d'autres moments de la journée, essayer d'avoir un peu plus de modelé, ou trafiquer sous Photoshop pour remonter la dynamique des photos... sinon continu et affine tes choix... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 5 Oct 2004, 19:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 19:02) QUOTE(Simon [*) ,5 Oct 2004, 19:26]PS: mais pourquoi vous utiliser Flash pour faire ça ? ![]() ![]() Pour faire quoi ? Du PHP ? Des galeries ? Pour ma part je me forme à Flash depuis peu et j'aime bien le côté "fondu" de Simple Viewer... ![]() Non, mais c'est juste que c'est franchement plus compliqué de faire en Flash (je parle du galerie Photo en Flash piloté par une interface d'admin en Php) que de faire ça avec une application de type html/php/mysql (de type 4images ou Coppermine ) Mais bon, c'est que mon avis ![]() Donc, installe TOUT sur ton serveur, ouvre le fichier configs.php (a voir dans la doc, parce que au moment ou je te parle, l'adresse n'a plus l'air de marcher) et sort le mot de passe et l'adresse de ta BDD, suit les instructions et cela devrai le faire ![]() Bon courage ! -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon [*) ,5 Oct 2004, 20:41]Non, mais c'est juste que c'est franchement plus compliqué de faire en Flash (je parle du galerie Photo en Flash piloté par une interface d'admin en Php) que de faire ça avec une application de type html/php/mysql (de type 4images ou Coppermine
) Un truc du style de Julien ? Whaouw Julien pas mal ton site (rapide), et les photos de ciels sous acide... bien !! ![]() ![]() Dans la suite du site j'aime bien dans l'ensemble, ça claque et côté couleurs c'est pas fade ![]() Pour faire suite à la discution avec Simon, ton site est en html.php/mysql ? ![]() ![]() ![]() EDIT : Simon je viens de regarder les 2 trucs que tu indiques, perso moi je trouve pas ça bô, c'est très structuré, pour de la banque photo peut-être, pour un portfolio ou un truc graphique c'est... brrrr. ![]() Tien je viens de trouver un site fait avec un autre Viewer Flash : ici. Plus construit que SimpleViewer plus techno quoi... pas mal, je vais m'en servir pour d'autres trucs... Ce message a été modifié par momo-fr - 5 Oct 2004, 23:11. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17 Nov 2003 Membre no 11 728 ![]() |
QUOTE Un truc du style de Julien ? Whaouw Julien pas mal ton site (rapide), et les photos de ciels sous acide... bien !! ![]() ![]() Dans la suite du site j'aime bien dans l'ensemble, ça claque et côté couleurs c'est pas fade ![]() Merci Momo-fr... et promis j'ai rien pris pour photographier le ciel ! QUOTE Moi je suis passé de Photoshop (avec son enregistrer pour le web) à ImageReady et ses réglages aux petits oignons : un gain de 30 à 40 % sur des sites déjà fait... Pour info mes images en 600 px tournent autour de 50 à 70 Ko Tu dis que le site est rapide mais j'essaierai quand même Image Ready à l'occasion (mes images en 540 px font entre 100 et 130 ko, je peux espérer les faire maigrir de moitié). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 12:23 |