![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Momo, j'utilise simpleviewer mais je viens de penser que mes photos sont toutes à 300 dpi . je penses que le probleme doit venir de la.
J'ai changé d'appli car je devais absolument la mettre en ligne. Ma gelerie fonctionne bien mais n'est pas en flash. ![]() ![]() ![]() Vous connaissez des applis comme simpleviewer ou expose qui permettent d'avoir de jolies galeries en flash? et pour débutant comme moi? ![]() pour simplevieweradmin , a part rajouter quelques fichiers au dossier de simpleviewer pour generer plusiers galeries avec menu j'arrive pas à comprendre où sont les images sur le site d'aide car il montre une capture sans dossier image. Peux tu mettre une capture de ton dossier pour que j'ai une idée? Merci. ou me filer ton dossier en entier sans images dans les dossirs concernés pour que je vois comment il est construit au niveau des liens. sinon Emmbe, tu es chez qui? free ou wanadoo? car je pense que chez Wanadoo cela ne marche pas. Ce message a été modifié par nikolo - 6 Oct 2004, 21:07. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:16 |