![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
j'ai reduis le poids des images mais j'arrive pas à avoir lm'ensemble qui fonctionne.
En interne sur mon DD c'est ok mais une fois chez moin hebergeur cela ne fonctionne plus ? pourquoi? les vignettes se chargent mais restent grisées. je suis chez wanadoo. Quelqu'un a une explication? -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(nikolo @ 6 Oct 2004, 19:13) j'ai reduis le poids des images mais j'arrive pas à avoir lm'ensemble qui fonctionne. En interne sur mon DD c'est ok mais une fois chez moin hebergeur cela ne fonctionne plus ? pourquoi? les vignettes se chargent mais restent grisées. je suis chez wanadoo. Quelqu'un a une explication? J'ai commencé mes galeries avec du 480 px comme Emmbe, mais je passe progressivement en 600 px pour les grand écrans (19/20') et des résolutions supérieures au 1024x768 (c'est une demande pas mal de monde), les photos sont quand même plus sympas, le poids monte de 15/20 Ko c'est pas le Pérou quand même. C'est le problème de vouloir montrer des photos sur le web tout en restant "léger". Nikolo, quel soft utilises-tu pour faire tes fichiers ? Moi je suis passé de Photoshop (avec son enregistrer pour le web) à ImageReady et ses réglages aux petits oignons : un gain de 30 à 40 % sur des sites déjà fait... Pour info mes images en 600 px tournent autour de 50 à 70 Ko, certaines bien sur monte plus haut... en 480 on reste il est vrai bien en dessous. Faut choisir ![]() Pour tes problèmes d'affichage je te conseille de bien vider le cache de ton navigateur avant d'aller sur ton site, ensuite j'ai remarqué (chez Free) qu'il faut bien 15 mn pour voir l'affichage s'améliorer en connexion (en vidant chaque fois le cache bien sur), il me semble que les serveurs ont aussi un cache dans lequel ce trouve une grande partie des fichiers dernièrement visités, il faut donc attendre que ce cache du FAI tienne compte de ton upload. Donne nous le lien vers ta galerie, on fera des essais... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 01:20 |