![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Bé je les kiffe toutes... et vous ?
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
Je trouve la série Dead Zone (pour parler du sondage) d'une profonde nullité !
Sinon dans les séries j'aime : The Sopranos : une référence. Chaque épisode se parcour avec une certaine douleur, tant la rage des protagonistes et l'aspect ultra-imprévisible de ce qui va se passer retourne le spectateur. Oz : aïe aïe aïe que dire des derniers épisodes calamiteux. Ils ont bien fait de cesser tout a la 6ème saison. Mais jusqu'à la 4ème saison, c'est une immense série, terrifiante, ultra-violente et merveilleusement jouée et écrite. Six Feet Under : Je m'y suis remis, rien à redire, c'est toujours aussi jouissif, drôle et efficace. La magie d'un mélange parfait entre gravité et ironie (enfin ça c'est un peu le modus operandi des 2 séries du dessus également) The Shield : grosse claque dans ta gueule sur 2 saison, ensuite ça ce calme un peu, mais ça reste très bon. C'est très nerveu et surtout, Mike Chiklis est impressionnant. 24 : J'ai peur que ça parte bien en couille plus tard, mais après 3 saisons, les scénaristes ont déjà bien évolué, sachant mieux faire passer le remplissage et l'intérêt relatif de certaines intrigues. La 3ème saison contient quelques gros vides, mais la puissance de certains épisode et des dernières heures fout complétement sur le cul. Et puis Sutherland dévore l'écran comme jamais. The West wing : Très bonne série survolté (des plans séquences de malades pendant tout la série), c'est drôle, fin et très bien joué. Et Martin Sheen en président marrant mais fragile, c'est fort. Friends : la sitcom ultime pour moi. Firefly : Dommage qu'on soit pas aller au delà de 12 épisodes, une merveilleuse série de SF/Western hilarante. Carnivale : J'au un peu du mal avec la gestion des intrigues, mais l'univers et les acteurs me plaisent beaucoup. Nip/Tuck : jouissif ! The Simpsons : forcément.. Et il me manque encore de sacré morceau à découvrir (NYPD Blues) ou redécouvrir (X-Files, E.R.) -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 14:54 |