![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Bé je les kiffe toutes... et vous ?
-------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Je n'a vu que la première saison de 24, et même si c'est très bien fait, j'ai trouvé un peu pénible qu'à chaque fois qu'il trouve quelqu'un qui va l'aider...pan! la personne meure, et il va en trouver une autre qui..pan! meure juste avant de le renseigner. Mais il faut bien que cela dure 24 heures. Ce schéma nourri donc mes doutes sur l'intérêt - la qualité? - des saisons suivantes.
Pour en revenir aux pythons, je pense bien qu'il s'agit d'une série: une émission réccurente diffusée à la télévision. S'il faut y inclure dans la définition de série télévisée, l'idée d'avoir une histoire qui s'enchaîne d'un épisode à l'autre, le flying circus rentre autant dans le cadre autant que friends (je ne connais pratiquement pas friend, mais pour ce que j'en ai vu, cela concerne au moins les personnages récurrents et... les situations réalistes ;-)). -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 13:04 |