![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Mes galeries sont mises à jour, surtout la partie "paysages", je vais refondre ces thèmes qui ne me conviennent pas...
![]() PS : Tu y arrive Zaack77 ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 15:59) Mes galeries sont mises à jour, surtout la partie "paysages", je vais refondre ces thèmes qui ne PS : Tu y arrive Zaack77 ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]871262[/snapback][/right] PArfaites, tes photos. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 5 Oct 2004, 16:56) PArfaites, tes photos. Merci Emmbe, je vais prendre le temps de revoir tes galeries, j'ai vraiment survolé... ![]() J'ai une question au sujet de l'Admin pour Simple Viewer, que faut-il exactement que je fasse sur mon iMac pour faire tourner ce truc ? Je n'ais pas PHP d'installé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 19:14) Merci Emmbe, je vais prendre le temps de revoir tes galeries, j'ai vraiment survolé... ![]() J'ai une question au sujet de l'Admin pour Simple Viewer, que faut-il exactement que je fasse sur mon iMac pour faire tourner ce truc ? Je n'ais pas PHP d'installé. ![]() [right][snapback]871451[/snapback][/right] Attend quelques jours (enfin, non, tu peux déjà aller voir...) mais je vais bientot mettre tout à jour... Je mettrai de toute façon un post içi quand ce sera ok. Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi. Si T'as des soucis avec SimpleViewerAdmin, n'hésite pas... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 5 Oct 2004, 20:39) QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 19:14) Merci Emmbe, je vais prendre le temps de revoir tes galeries, j'ai vraiment survolé... ![]() J'ai une question au sujet de l'Admin pour Simple Viewer, que faut-il exactement que je fasse sur mon iMac pour faire tourner ce truc ? Je n'ais pas PHP d'installé. ![]() [right][snapback]871451[/snapback][/right] Attend quelques jours (enfin, non, tu peux déjà aller voir...) mais je vais bientot mettre tout à jour... Je mettrai de toute façon un post içi quand ce sera ok. Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi. Si T'as des soucis avec SimpleViewerAdmin, n'hésite pas... [right][snapback]871573[/snapback][/right] Je veux bien que tu m'expliques son utilisation et ce que l'on peut faire avec car je suis nul en creation internet (je suis plutot PAO et montage video) merci de ton aide -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:26 |