![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 372 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 424 ![]() |
Je trouve vraiment malheureux que la gloire des appareils de photos de l'Est soit posthume, et un peu douteuse à mon goût.
J'ai un Lomo LC-A depuis quelques années, je l'ai acheté en Europe (en France à Bievres ???). La mesure de lumière est correcte, ne vignette pas trop... Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon modèle, mais il est fiable. Si c'est pour faire des photos floues... je ne te le conseille pas, tu sera déçu ![]() Si tu cherches la même chose d'occase en France: prends un olympus XA2. Il en pleut. Si tu cherche des trucs made in ussr vraiment funkys, je conseille: - lubitel 166 (effet lomographique assuré) - FED-Stereo (fabuleux, fragile) ou FED-Boy (le même, reconstruit à partir de stocks de pièces détachées par des Allemands: fiable mais cher) -------------------- Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : à 500 m au nord de Paris Membre no 2 791 ![]() |
QUOTE(battambang @ 5 Oct 2004, 15:38) Je trouve vraiment malheureux que la gloire des appareils de photos de l'Est soit posthume, et un peu douteuse à mon goût. J'ai un Lomo LC-A depuis quelques années, je l'ai acheté en Europe (en France à Bievres ???). La mesure de lumière est correcte, ne vignette pas trop... Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon modèle, mais il est fiable. A l'école, deux de mes amis avaient acheté des KIEV 6/6 (je ne me souviens pas du modèle, 166 je crois). Les deux avaient des objectifs 80mm jupiter. L'un d'entre eux avait un piqué incroyable, un Hasselblad aurait pu pleurer, l'autre était misérable ![]() C'est un peu cela les vieux appareils communistes : c'est la roulette Russe ![]() -------------------- G4 Gigabit/carte GD 1,25 Ghz/Radeon 8500/Carte PCI-USB2.0/980 Mo/ OS X.4.11
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 20:47 |