![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(ghirapi @ 4 Oct 2004, 12:39) Le lomo ![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. [right][snapback]869910[/snapback][/right] Il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé (plus de 5 ans - acheté en russie). Il fait de superbe photo argentique. Je n'ai jamais rien retrouvé d'identique au niveau du grain et du bruit. Le reglage est un peu chiant mais une fois que l'on comprends son focntionnement (relativement simple ne fait) il marche du feu de dieu. D'ailleurs je l'ai toujours chez moi. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:08 |