![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut a tous,
J'ai aussi un lomo, mais un lubitel II, 6*6 des années 50, sans cellule, tout en plastique(bakélite), les images sont super, si on ferme bien le boitier ![]() A part ça je comprend que l'on trouve ridicule d'acheter un LCA, ou un VOLGA neuf au prix ou ils sont, en cherchant bien on en trouve pour des misères, surtout maintenant que la mode est un peu passée, y en as des branchés qui ont acheté ça et qui n'ont même pas fait une pelloche ![]() Lomo toby. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:22 |